WIPS Is a Penguin Squad WIPS Is a Penguin Squad
And Penguins Never Swim Alone!
WIPS Is a Penguin Squad
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Règle "Tir dans la tête"

Reply to topic    WIPS Is a Penguin Squad Forum Index -> Groupe Scenar -> Scenario Iceberg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeTotoro
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:16 (2009)    Post subject: Règle "Tir dans la tête" Reply with quote

Je provoque un peu mais je soumets ce point qui a alimenté mes rêveries nocturnes suite à une causerie avec Veetouine hier soir. Il ressort de mon expérience sur la banquise et de ce que j'ai pu lire ces jours-ci que les tirs capitaux sont particulièrement mal ressentis lorsqu'ils surviennent notamment en rafale. Je pense que ce genre de tirs est d'autant plus fréquent que l'on se retrouve notamment à proximité des forts ou à l'intérieur de ceux-ci. Ne serait-il pas judicieux, pour limiter, si ce n'est enrayé, ce genre d'incidents de demander aux joueurs tirant sur les personnes dissimulées dans les forts de se placer SYSTEMATIQUEMENT en semi, et les occupants du fort de riposter de même. Les occupants seront certes plus difficiles à déloger, mais les risques d'impacts multiples à la tête dans cette configuration seraient de même fortement diminués.

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Cassius
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:22 (2009)    Post subject: Règle "Tir dans la tête" Reply with quote

Salut,

Le problème n'est pas lié a la présence dans un fort... C'est arrive la plus part du temps a des joueur debout, ou alors des rafales insistante malgré le out deja bien crié... Bref je crains que ca ne change pas grand chose malheureusement Sad

Back to top
Author Message
Veetouine
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:44 (2009)    Post subject: Règle "Tir dans la tête" Reply with quote

Après brainstorming téléphonique, l'idée d'un foulard orange ou jaune fluo "sur la tête" ou de manière hyper ostensible me semble une bonne idée. Si malgré un signalement OUT ET un foulard ou bandana orange, le type prend une bille, alors, on peut vraiment se mettre à gueuler contre le tirer et avancer son manque de discernement flagrant pour le virer de la partie. Ou le tuer éventuellement.

Back to top
Author Message
Cassius
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:39 (2009)    Post subject: Règle "Tir dans la tête" Reply with quote

Je suis pas sur... Sous une pluie de bille tu pourras pas toujours sortir ton bandana et le gars aura une excuse...
Pour moi il ne faut pas se plier au contrainte qu'impose les joueurs et faire une nouvelle regle a chaque comportement deviant... Ca a un nom ca s'appelle SOF Wink

Il faut etre ferme et clair c'est tout. Je pense que le message est passé clairement au pres de la TAC et je suis pres a parier que la difference se verra sur le terrain.

Back to top
Author Message
Quetza
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 15:13 (2009)    Post subject: Règle "Tir dans la tête" Reply with quote

alors il a gagné son paris ?

Back to top
Author Message
Warthog
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 15:45 (2009)    Post subject: Règle "Tir dans la tête" Reply with quote

Officiellement oui....

Après on vient d apprendre que les Yodas ont mangé des tirs à la tête appuyés.... Shocked

Back to top
Author Message
Quetza
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 16:32 (2009)    Post subject: Règle "Tir dans la tête" Reply with quote

Shocked

ca ne m'étonne qu'a moitié. Les cas douteux de la TAC ne vont pas changer leur manière de "jouer" suite à des remarques... C'est une question de mentalité et d'approche du jeu, et ces gars là n'ont pas la meme que nous.

Pour avoir été en face, j'ai trouvé évident le lien entre leur venue et le début du débat sur les tirs à a tete.

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:14 (2019)    Post subject: Règle "Tir dans la tête"

Back to top
Reply to topic    WIPS Is a Penguin Squad Forum Index -> Groupe Scenar -> Scenario Iceberg All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation