WIPS Is a Penguin Squad WIPS Is a Penguin Squad
And Penguins Never Swim Alone!
WIPS Is a Penguin Squad
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Un petit signe de vie

Reply to topic    WIPS Is a Penguin Squad Forum Index -> WIPS Is a Penguin Squad -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jukebox
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 19:31 (2009)    Post subject: Un petit signe de vie Reply with quote

Salut à tous, je voudrais m'excuser des mes absences répétées, mais la reprise est plutôt difficile et l'adaptation plutôt délicate.

Je viens tous vous revoir le plus tôt possible, en attendant je vous offre gracieusement des promesses de jeux dans un avenir proche, avec si possible un homme équipé d'un sturmghever 44 machinegunewerderfuturheuw Wink

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep - 19:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Quetza
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:11 (2009)    Post subject: Un petit signe de vie Reply with quote

lol, ca marche, à bientot  Very Happy

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51 (2019)    Post subject: Un petit signe de vie

Back to top
Reply to topic    WIPS Is a Penguin Squad Forum Index -> WIPS Is a Penguin Squad -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation