WIPS Is a Penguin Squad WIPS Is a Penguin Squad
And Penguins Never Swim Alone!
WIPS Is a Penguin Squad
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vark, ACU sans Arpat

Répondre au sujet    WIPS Is a Penguin Squad Index du Forum -> WIPS Is a Penguin Squad -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vark

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Hello guys ! Very Happy

Quelques échanges de billes, un généreux don de saucisses surnuméraires, puis une séance photo épique et des discussions de parking, bref c'est un peu comme si nous étions déjà présentés. Mais quand même, le faire ici ne sera pas de trop.

Ninjavert et Jukebox ayant bien entamé les préliminaires informatiques entre nos équipes respectives, je vais passer outre les gentillesses qu'on a pu penser à votre égard ce dimanche dernier et en venir directement au sujet de cette présentation : moi-même. Bref faire court dans la mesure du possible, puisque ce n'est pas chose facile pour moi que de verser dans le bref et concis.
Nous disions donc :

- Vark
- 26 années qui en paraissent 15
- localisé au Raincy, 9-3 ("en force" ou "représente", c'est selon)
- Prothésiste dentaire et jeune papa

- Touche aux répliques depuis 2003, joue réellement depuis 2007
Pour la petite histoire j'ai commencé en Moselle dans des bois communaux autorisés avec une corporation de joueurs freelance, ainsi que sur le gros terrain boisé d'Amnéville et le CQB de Pont St Vincent. Quand j'ai déménagé en IDF rejoindre ma doulce moitié, j'ai intégré l'ACU (2 ans que ça dure), et nous jouons au hasard des parties / équipes amies en attendant de passer association et de dégoter notre propre terrain. Mais j'ai toujours un pied à l'Est, et une fois par an minimum, on se monte un gros covoiturage pour retrouver nos potes lorrains sur les OP d'Amnéville et/ou PSV.

- Répliques : Marui AUG A1, Marui Glock17, Marui M3 short, Marui PPK Gindan, KSC MP9 (le petit SMG que vous avez tant aimé ce weekend Smile ), UForce 40mm pistol
- Gear : freestyle total sur base Marpat (TDU apparel, casque Protec, X500, Blackhawk desert, et assemblage de Pantac / Flyye RG et CB sur FAPC)

Voilà, je pense que l'essentiel est dit, alors je vous laisse sur ces belles paroles en vous disant à la revoyure, et pas trop tard si possible Wink .

Vark

PS : le photoset megaupload.com UJP8S7NF

Photos juste recadrées non retouchées (sauf celle en noir et blanc), et comme d'habitude avec megaupload, "skip ad" en haut à droite, et si le lien qui apparait annonce "fichier indisponible", actualisez la page plusieurs fois, à la longue ça finit par passer. Enjoy !

Dernière édition par Vark le Jeu 2 Juin - 22:37 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lightbringer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

salut bienvenu et merci pour les photos !

on a une partie le 12 si t'es interessé.

Auteur Message
Warthog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Bienvenu!

T es prothésiste.... Excellent..je suis dentiste XD

Excellentes les photos!!!

Auteur Message
Vark

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Hé, si ça se trouve on bosse même ensemble, va savoir !

Merci pour l'accueil et les pics Wink

Auteur Message
Grum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

deux charcutiers .... sa va craindre bientôt sur la banquise ...  Razz

Welcome Smile

Jukebox a écrit:
Je sais bien que je suis connard et tatillon en permanence

Auteur Message
Veetouine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Par chance, il n'y a pas d'orthodontiste ...

Auteur Message
Jukebox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Décidément, le milieu regorge d'escrocs, welcome Wink

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

bienvenue à toi et merci beaucoup pour les photos Okay

Auteur Message
Lenny
Joueur Valides

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Et je cherche toujours une guitariste couturière.

Welcome Vark !!

MSN
Auteur Message
Cruchot
Joueur Valides

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Vark il est cool, et je continue d'adorer son casque!! 

Auteur Message
Vark

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat Répondre en citant

Décidément, quel accueil ! Merci encore Smile

Cruchot ! Oui, je me souviens parfaitement de ton magnifique out vocal en Aout 2010 à Cauvigny lors de la partie des prisonniers.
"Salut Vark, moi c'est Cruchot, je t'ai vu sur FA (poignée de main) et au fait... t'es out". J'avais pas trahi le truc en hurlant out, du coup t'étais allé tranquillement sortir quelques gars de mon équipe dans le dos. C'est encore si frais dans ma mémoire Laughing .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Vark, ACU sans Arpat

Répondre au sujet    WIPS Is a Penguin Squad Index du Forum -> WIPS Is a Penguin Squad -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation