WIPS Is a Penguin Squad WIPS Is a Penguin Squad
And Penguins Never Swim Alone!
WIPS Is a Penguin Squad
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Cannon de précision

Répondre au sujet    WIPS Is a Penguin Squad Index du Forum -> WIPS Is a Penguin Squad -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

bonjour à tous,

j'hésite entre deux :

Le madbull porte ses lettres de noblesse

le challenger a l'air plus pointu technologiquement

ajout : le G&P en 6.02

des avis ?

Dernière édition par Quetza le Lun 19 Déc - 16:57 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cassius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Je connais pas le challenger? Tu as un liens.

Tu hesite sur quelle taille? 6.03?6.01?
Mon SPR est equipe d'un 6.01 madbull. Rien a dire si ce n'es que le canon a un diametre exterieur relativement petit, donc il faut bien tefloner le bloc pour conserver l'etancheite... De plus c'est pas top sur les vibration... L'ideal serait PDI mais la c'est 5 fois plus cher...

Auteur Message
Warthog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

T emmerde pas , prends un madbull.
Au pire, si tu veux tester j ai un 6.03 prométhéus pour m4 à la maison avec son bloc hop up. Tu te feras une idée.
Seul un 6,01 te filera un gain de puissance réellement.

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

@cassius le challenger est en lien il faut cliquer sur le mot.

je cherche pas tant un réel gain de puissance mais surtout de précision, et j'ai peur du risque de blocage d'un 6.01...

c'est pourquoi si les VFC sont en 6.07 d'origine le gain sera réel je pense, du moins pour un prix correct.

que pensez vous du modify et des aspects techniques évoqués dans la description du produit ?

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

j'ai ajouté un 6.02 G&P qui semble etre un bon compromis.

En 6.01 je suis tombé sur ca mais rien qu'à voir la finition j'ai peur que ce truc soit plus une source de problemes (blocages) que de gains

Auteur Message
Cassius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Madbull fait des 6.01 trouvable facilement... Le risque de blocage est nul si tu utilise de bonne bille (la tolerance etant 5.95mm sur les billes...), qui te reviendra au meme prix.

Le modify est une source d'emmerde parce que tu peux pas prendre de joint normaux, donc relou si ils arrete d'en produire.

Sinon tu as poste que des liens de taille M4A1, le mk18 a un canon plus court je crois.

Auteur Message
Warthog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Oui fais gaffe au canon, ça doit être 10"5 soit 26cm à peu près.

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

exact ! 275mm (source)

sauf que ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval cette longeur le plus proche que j'ai trouvé étant celui ci

Auteur Message
Cassius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Va voir sur scope and laser

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

je pense m'orienter sur un deepfire 6.02 ou un madbull 6.01 suivant ce que je trouverai en premier

scope and laser est bien fourni merci

ils aussi le joint violet prometheus dont j'ai entendu le plus grand bien

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

je pense avoir trouvé la perle mais ca semble trop beau pour etre vrai

http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires-airsoft_40_canons-de-precision-a…

c'est pas censé etre hors de prix les PDI ?

Auteur Message
Cassius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Raven c'est la sous marque de PDI. Vois avec JB. Avant de commander.

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

OK j'attend les conseils du JB

de toutes facon wgc aura pas ce que je veux je vais commander le M4 seul et je verrais pour le canon apres

voici une liste de ce qu'on donné mes recherches:

airsoftzone.eu - Accessories - Canons - 6.03 - 6.03 Madbull Black Python II Barrel (M4 CQB / MC51) 285mm
Airsoft Entrepot - Accessoires Airsoft - Canons de précision AEG/Snipe - Canon PDI Raven 6.01+mm (285mm)
Airsoft Entrepot - Accessoires Airsoft - Canons de précision AEG/Snipe - Canon Deep Fire 6.02mm (300mm)
Scopeandlaser - Deep Fire SS 6.02mm Barrel for M733/M1A1 (300mm)
Scopeandlaser - Prometheus Air Seal Chamber Hop-Up Packing (Soft Type)

j'aimerai ne pas avoir à en arriver là
Scopeandlaser - PDI 01 6.01mm Precision Inner Barrel (285mm) for Marui M4 Short/MC51

en gros il me faudrai un canon de précision de bonne qualité (visiblement cest ce qui compte plus que si c'est un 6.02 ou 6.03) sans envoyer 100€ car ca reste un AEG. Si je dois prendre un 300mm ca risque de dépasser un peu, je pourrais ajuster avec un chache flamme spécial, un 285 serait quand meme mieux du coup.

Auteur Message
Warthog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Sérieusement, te prends pas la tête là dessus..
Si tu veux un vrai gain de fps et de précision, tu prends un 6.01 Madbull ou PDI.
Prendre un 6.03 te fera juste gagner un peu de groupement, pas des masses de fps.
Comme tu le dis, c est un aeg pas un bolt , ce n est donc pas crucial pour les perfs de ton lanceur..

Evite les PDI Raven, les retours sont assez mauvais..

Auteur Message
Cassius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

http://www.google.com/products/catalog?q=Madbull Ultimate 6.01mm&oe=utf…

Il existe en 300 ou 229. 300mm doit passer dans ton lanceur je pense, au pire ca sera cacher dans le cache flamme.

Les canons d'origines VFC sont excellent, donc pour moi un 6.03 ajoutera pas grand chose au lanceur qui est déjà très precis. L'ajout du 6.01 madbull m'a fait gagner quelque mètres de portée sur le SPR, c'etait un upgrade simple et qui ne nécessité pas d'ouvrir la GB.

Auteur Message
Jukebox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Le groupement c'est quand même très important, surtout pour tirer à la gorge

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

en fait je me prend la tete sur une chose : trouver un canon de précision qui augmente un poil porté et groupement mais le gros probleme est la taille: j'aimerai trouver un 275mm mais j'ai fait une croix dessus alors un 285 serait bien. Un 300 dépassera et je devrait cacher avec un gros cache flamme ou un mini silencieux ce qui est une contrainte. quand à le couper, je suis pas chaud, le risque d'altération du cannon est important.

donc si qqun passe sur un 285mm madbull 6.01 ou deep fire 6.02 je suis preneur

Auteur Message
Veetouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Pierre : pour couper un canon, il te faut un coupe tube, j'en ai un si tu veux. C'est fait pour couper un tube (incroyable non ?) mais sans pincer le tube, la coupe est franche et nette. Aucune alteration.

Auteur Message
Quetza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

Ah, ca pourrait m'aider ça merci beaucoup Veet.

Je vais tenter de trouver en 285mm mais je sais que si j'ai besoin je peux prendre un 300 et passer lui faire la coupe

Auteur Message
Cassius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Cannon de précision Répondre en citant

En même temps le moindre cache flamme fait 40mm de long, donc c'est pas les 15 qui manque qui pose réellement probleme non?
PS: quetza j'ai une bird cage standard M16/M4 a la maison si tu veux.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Cannon de précision

Répondre au sujet    WIPS Is a Penguin Squad Index du Forum -> WIPS Is a Penguin Squad -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation